pro 2 main
Purificateur d'air UV-C

DZR-2 PRO

99,9 %

Neutralise des bactéries et les virus

y compris le coronavirus

24 dB

Fonctionnement silencieux

Comparable à un chuchotement

UV-C sûr

Ne laisse pas échapper d'émission UV

Sécuritaire pour les personnes autour

Écran tactile

Paramètres de programmation automatique

Établir le calendrier des opérations

pro 2 main
presence of people milerd
dzr 2 pro place in room

Spécification de produit

Description

Purificateur d'air professionnel Milerd DZR-2 PRO UV-C équipé d'une minuterie et d'une unité de commande à écran tactile. Conçu pour être utilisé dans tous les espaces en présence d'humains et d'animaux sans restrictions, adapté à un usage domestique et professionnel. DZR-2 PRO est conforme aux exigences des directives européennes.

Convient aux lieux publics, tels que les écoles, les restaurants, les cafés, les bureaux, les installations de production, les salons de beauté, les clubs de fitness, les magasins, etc. L'appareil est déjà utilisé par de nombreuses organisations partenaires de notre société qui ont passé avec succès un grand nombre de contrôles pour le respect des directives européennes.

Le DZR-2 Pro dispose d'un écran tactile TFT couleur de 2,4″. L'interface est compréhensible pour tout utilisateur. L'écran affiche la durée de vie restante de la lampe en heures et l'efficacité bactéricide résiduelle en %. Vous pouvez activer et désactiver automatiquement l'appareil en fonction des jours de la semaine et des heures avec un nombre illimité d'intervalles d'arrêt. Par exemple, vous pouvez configurer l'appareil pour qu'il s'allume automatiquement à 10h et s'éteigne à 18h avec une pause à 14h du lundi au vendredi. Dans ce mode, l'appareil sera allumé et éteint sans intervention humaine. Cela prolongera la durée de vie de la lampe jusqu'à 3 fois, économisera des consommables et éliminera les problèmes éventuels liés au facteur humain.

Milerd DZR-2 Pro utilise une lampe bactéricide UV-C sans ozone en verre UV. L'émission UV maximale est de 253,7 nanomètres. Cela fournit l'efficacité bactéricide la plus élevée de 99,9 %.

Le DZR-2 Pro peut être utilisé juste après le déballage et ne nécessite aucune configuration supplémentaire. Il peut être placé sur n'importe quelle surface horizontale, telle qu'une table ou un sol. Il comprend un support spécial qui vous permet de placer l'appareil sur le mur verticalement ou horizontalement, par exemple au-dessus de la porte. Un cordon d'alimentation de 3 mètres de long vous permet de placer le DZR-2 Pro loin des prises.

Le boîtier Milerd DZR-2 Pro est fabriqué en acier industriel revêtu de polymère de haute qualité. Cela élimine la corrosion et garantit une durée de vie minimale déclarée d'au moins 10 ans. Le niveau de bruit ne dépasse pas 24 dB - équivalent à un chuchotement. L'appareil ne cause pas d'inconfort même lorsqu'il est placé sur le bureau. Avec ces caractéristiques, les purificateurs d'air Milerd sont actuellement au top du marché des purificateurs.

DZR-2 PRO
DZR-2 PRO Prix de vente$440.00 USD
DZR-2 PRO
DZR-2 PRO Prix de vente$440.00 USD
Flux d'air

60 m3/heure

Espace maximum de désinfection

90 m2

Puissance de la lampe UV-C

30 watts

Consommation d'énergie

36 watts

Tension d'alimentation

220V / 50Hz ou autre (selon demande)

dzr 2 pro draw

Liberté de mouvement

Placez l'appareil verticalement ou horizontalement sur une surface ou montez-le sur un mur. La distance entre les fixations est indiquée sur le dessin.

Liberté de mouvement

Placez l'appareil verticalement ou horizontalement sur une surface ou montez-le sur un mur. La distance entre les fixations est indiquée sur le dessin.

dzr 2 pro draw

pro 2 main

UV-C Air Purifier

DZR-2 PRO

99.9 %

Killing of bacteria and viruses

including coronavirus

24 dB

Silent operation

Comparable to whisper

Safe UV-C

Does not let out UV emission

Safe for people around

Touch Screen

Autoprogramm Settings

Set up the schedule of operations

pro 2 main
presence of people milerd
dzr 2 pro place in room

Product specification

Description

Professional Milerd DZR-2 PRO UV-C air purifier equipped with a timer and touchscreen control unit. Designed to be used in any spaces in the presence of humans and animals without restrictions, suitable for domestic and professional use. DZR-2 PRO complies with the requirements of European Directives.

Suitable for public places, such as schools, restaurants, cafes, offices, production facilities, beauty salons, fitness clubs, shops, etc. The device is already used by many organizations-partners of our company who have successfully passed a large number of checks for compliance with European directives.

DZR-2 Pro has a 2.4″ color TFT touchscreen. The interface is understandable to any user. The display shows the remaining lamp lifespan in hours and residual bactericidal efficiency in %. You can automatically set the device on and off according to the days of the week and hours with an unlimited number of shutdown intervals. For instance, you can set the device to automatically turn on at 10 am and turn off at 6 pm with a break at 2 pm from Monday to Friday. In this mode, the device will be turned on and off without human involvement. This will extend the lamp’s life up to 3 times, save consumables and eliminate the human factor possible issues.

Milerd DZR-2 Pro uses an ozone-free UV-C bactericidal lamp made of UV glass.The maximum UV emission is 253.7 nanometers. This provides the highest bactericidal efficacy of 99.9%.

DZR-2 Pro can be used right after unpacking and does not require additional setup. It can be placed at any horizontal surface, such as a table or floor. It includes a special mount that allows you to place the device on the wall vertically or horizontally, for example, above the doorway. A 3-meter long power cord allows you to place DZR-2 Pro far from the sockets.

Milerd DZR-2 Pro case is made of high-quality polymeric-coated industrial steel. This eliminates corrosion and guarantees a minimum declared service life of at least 10 years. Noise level does not exceed 24 dB - equivalent to whispering. The device does not cause discomfort even when placed on the desktop. With these features, Milerd air purifiers are currently on top of the line of the purifiers market.

DZR-2 PRO
DZR-2 PRO Sale price$440.00 USD
DZR-2 PRO
DZR-2 PRO Sale price$440.00 USD
Air Flow

60 m3/h

Maximum space of disinfection

90 m2

UV-C lamp power

30 Watt

Power consumption

36 Watt

Supply voltage

220V / 50Hz or another (depends on request)

dzr 2 pro draw

Movement Freedom

Place the device vertically or horizontally on a surface or mount it on a wall. The distance between mountings is shown on the drawing.

Movement Freedom

Place the device vertically or horizontally on a surface or mount it on a wall. The distance between mountings is shown on the drawing.

dzr 2 pro draw